• résultat du concours de gabaret

    Coucou alors je vais juste vous annoncé mais résultat au concours de gabaret et ce d'une fille que j 'aime bien 

    MOI: 1ière avec  chocolat a la prépa 50 

              et 6 ième avec hdeuzo car j 'ai fait tombée une barre au ternier obstacle lol

    et la fille: 3ieme au niveau temps mais première au sans fautes a la prépa  50 cm et deuxième a la poney 4 

    MERCI A NOTRE MONO ET A NOS PONEY ET CHEVAUX POUR CETTE EXTRAORDINAIRE JOURNÉE  ET MERCI A TOUS LES ORGANISATEUR DE SE CONCOURS

    PS : pas de comm's au niveau du classement chacun se débrouille comme il peut merci perso moi je suis très satisfaite de ma 6 ième place car j 'ai eu a côté de sa des commentaire de ma mono qui mon beaucoup satisfait  donc pour moi c'est comme un victoire et je pense  surtout a cette fille qui montée une jument compliquée aussi elle est peut être arrivé 3 ième au niveau temps mais au moins elle est sans fautes donc pour elle c'est une victoire bravo a  JANELLE 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:29

    bravo jaja

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :